Exemple mail de bienvenue

Non seulement elle repurposant le contenu fort et un investissement de temps, mais elle conduit des personnes à ses autres propriétés en ligne, augmentant UVPMs et construisant une relation. Tout ce que vous devez faire est de décider quel est le message le plus important. C`est une excellente façon de faire les nouveaux abonnés se sentent comme ils jouent un rôle dans la création de votre histoire de la marque. Maintenant connu sous le nom de Macropod, cet email de bienvenue du fondateur Alan Downie est personnel et simple. Pour faire fonctionner la relation, vous devez tenir cette promesse. La formule 1-2-3 est une bonne pour les emails de bienvenue. C`est tout à fait comme l`email d`introduction avec un accent sur un appel à l`action. Votre email de bienvenue est susceptible de voir les taux d`ouverture les plus élevés de n`importe quel email que vous enverrez jamais. Utilisez le mot “vous” au lieu d`être trop formel et de commencer votre e-mail avec “Dear”. Assurez-vous qu`il fait plus que confirmer un abonnement. L`e-mail de bienvenue Drift envoie après la signature de leur newsletter est une leçon de minimalisme.

Par des trucs maintenant! C`est un assez solide%, compte tenu de l`industrie du logiciel déteste obtenir des e-mails, car ils créent des tonnes de courriels eux-mêmes. Pourtant, autant que 83% des marques ne parviennent pas à faire une bonne première impression à de nouveaux abonnés. C`est une façon énorme de se souvenir et de montrer son avantage concurrentiel: fournir un grand soutien. Pour vous aider à créer un email de bienvenue efficace, nous mettons en évidence 10 exemples efficaces. Le lecteur sera très probablement l`ouvrir de toute façon. Il fonctionne dans ce cas parce que Neil est loin de donner beaucoup de contenu dans sa newsletter régulière et parce qu`il est bien connu. Qui: Alex est le PDG de Groove, un logiciel de service à la clientèle pour les équipes. Le premier comprend le message de bienvenue, la deuxième partie est sur le profil du client et le troisième est encourageant l`activité sociale.

C`est une petite incitation qui peut bénéficier à la fois de l`entreprise et le nouveau client. Ils ont offert une option d`essai à domicile qui réduit le risque d`achat. Contrairement à beaucoup d`e-mails, votre e-mail de bienvenue n`a pas nécessairement besoin d`avoir un seul appel à l`action (il devrait probablement avoir au moins un si, qui est une erreur commune). Elle dit que Karen Millen donne des conseils pour la femme confiante d`aujourd`hui. Vous devriez leur montrer que vous appréciez leur entreprise en leur envoyant un message. Que fais-tu? La théorie est bien. Nos parents étaient progressistes. Vous pouvez voir le taux de clics n`est pas mauvais, mais nous voulons encore améliorer sur elle. Donc, en tant que marque, quand quelqu`un prend le temps de passer au crible tout le chaos afin de s`inscrire intentionnellement pour vos communications par courriel, c`est une grosse affaire. Alors que les abonnés attendent votre prochain e-mail envoyer, pourquoi ne pas utiliser cette occasion pour se connecter à des ressources utiles et le contenu qui peut les amener à interagir avec votre marque et commencer à apprendre plus? Ce n`est pas sorcier; C`est juste de bonnes manières.

No Comments Yet

Comments are closed