Modele de serpent en tissu

Ma fille a un petit serpent de jouet qui semble assez cool et est très Wiggly. J`ai vu les jouets en bois vieilli serpent instructable et pensait que ces serpents jouets étaient assez soignée aussi. Donc, j`ai juste eu à essayer ma main à faire mon propre jouet serpent en bois. Cependant, j`ai décidé d`approcher le corps flexible d`une manière bien différente. Dans les deux photos de fin de vue, vous pouvez voir la petite zone hachurée en bas de la cheville–c`est ce que nous voulons gauche solide (non découpé) pour continuer à tenir tout cela ensemble. Les arêtes douces et les formes arrondies aident à diffuser le son encore mieux. Le cocon entier, recouvert de mousse acoustique, absorbe les ondes sonores, ce qui entraîne une intimité plus interne et moins de bruit de fond du monde extérieur. Je ne voulais pas combler les lacunes dans les côtés avec de la colle, alors j`ai trouvé que tamponner la colle sur la brosse en mousse fonctionnait assez bien. Mon intention était de mettre de la colle sur les deux moitiés de bois et de sandwich tout ensemble et de le serrer.

Cependant, j`ai eu quelques questions d`apprentissage de la méthode de tamponnage donc j`ai fini par coller le tissu d`un côté, le serrage, et de revenir à mettre de la colle sur le deuxième côté et de serrage une deuxième fois. Vous pouvez le faire mais fonctionne mieux pour vous. 1-1/8 pouce diamètre goujon, cependant longtemps vous voulez votre serpent (la mienne était de 30 “de long) disponible dans différentes configurations, une gamme de modèles et de couleurs, vous pouvez configurer ce système autoportant selon les exigences de n`importe quel espace. Organisez des environnements de plan d`étage ouverts dans différents espaces et personnalisez-les avec divers accessoires, par exemple des bureaux individuels, des canapés et des étagères. L`utilisation de la liaison de biais est une idée fantastique. Je ne pense pas que ça marchera aussi bien avec juste une bande sur le bord du tissu. La reliure de biais est coupée «sur la Croix» (diagonalement à travers la chaîne/trame du tissu) de sorte qu`il se déplace beaucoup plus lisse que n`importe quelle autre coupe de tissu. Je pense, si vous voulez vraiment que cela se déplace de façon fluide, comme le vôtre le fait clairement, en utilisant la reliure de biais (ou la découpe de votre bande de tissu sur la Croix) est impératif:) Vous pouvez certainement modifier les dimensions à votre convenance. Rien n`est critique.

Vous pouvez utiliser presque n`importe quel tissu que vous pouvez coller en place. J`ai choisi la bande de biais car il était très mince et fort. À un moment donné, vous coupez la tête et la queue hors de la cheville–lorsque vous avez terminé ou quand il va rendre plus facile à manipuler le travail de ponçage de finition. Dans tous les cas, vous vous retrouver avec trois parties distinctes; la tête, le milieu et la queue. Toute la section médiane du serpent est censée être super flexible. Je l`ai fait en coupant le milieu de la section dans le 1/4 “disques qui ont été mesurés plus tôt. Cependant, ne coupez pas tout le chemin à travers la cheville. Coupez seulement environ 3/4 de la voie à travers le goujon de sorte que le fond (ventre du serpent) garde tous les disques intacts.

No Comments Yet

Comments are closed